L’équipe

L’association Du vent dans les mots est heureusement administrée par :

Marie-Noëlle Dehondt, co-présidente
Magalie Pituch, co-présidente

Matthieu Anquez, trésorier
Annélie Rousseau, secrétaire
Et aussi Didier Abasq, Noémie Abasq, Violaine Bouyer, Marlène Callaert, Agnès Greenberg, Célia Guerineaud, Florence Lamblin et Mara Mall

avec l’enthousiasme des salariées :

Justine Brunin, chargée d’administration – Il fallait la trouver. Une chargée d’administration infiltrée des milieux du livre. Et comme elle est super balaise on l’a partagée et on la partage encore avec d’autres associations (Colères du Présent, Mine de Culture(s), Littérature etc., et cætera).

Flavie Gentil, intervenante –  On ne pouvait pas rencontrer cette bibliothécaire dans une bibliothèque. Il fallait la croiser hors les murs, dans la rue ou dans un salon littéraire pour la jeunesse (Montreuil). Et comme tout grandit, son amour des mots, aussi. Aujourd’hui et depuis longtemps déjà, elle les chante, en dix langues, elle les lit, les partage avec sens et sourire.

Frédérique Lamblin, intervenante – C’est bien simple. Si elle prend le vent avec ses acolytes et avec joie, c’est pour provoquer la rencontre avec les mots, les histoires, les chants et l’écriture là où ils sont peu ou pas ou très attendus. Des partages profonds, étonnants, dans la rue, dans les foyers, avec des adolescents en lycée professionnel, des adultes en alphabétisation, avec d’autres, ailleurs aussi.

QUI EST QUI ?
et des intervenant·es artistiques associé·es :

Amandine Theys, lectrice, comédienne

Liza Callaert, musicienne

Gilles Anquez, musicien, intervenant musique

Matthias Crépel, photographe