Au-delà des mots, les histoires !

Chuchoter des poèmes dans les groseilliers, bouquiner à l’ombre sur une couverture, écouter des histoires devenir des musiques, chanter à tue-tête des bulles et des bisous, admirer les vues gravées-exposées de Lille-Sud, écrire une carte et la poster (pour de vrai), choisir et acheter un livre, se le faire dédicacer, laisser les crieurs publics porter nos mots hauts, fabriquer un livre-accordéon, y glisser des gravures, des pissenlits, des trèfles et des lettres.

Peut être une image de 1 personne, position debout et plein air

On s’est retrouvé et on est parti. Avec l’envie de se raconter nos petites histoires. On avait préparé tout ce qu’il fallait. Et on a bien fait. Il faut dire qu’on a eu de la chance. On a profité du soleil sur nos épaules, nos cœurs, nos pieds et du vent dans les mots, léger, gai.

Merci à Julia Chausson, à Rozenn Le Berre, à Gilles Anquez, à Béatrice, Frédéric et Pauline d’Avenir Enfance, aux crieurs des Chiens tête en haut, aux femmes de l’association FAME, aux bénévoles Du vent dans les mots, aux habitants, aux habitantes, à toutes et à tous pour cet après-midi de fête, du livre, de voyage, ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *